Jump to content

Offline Crédit Card


Recommended Posts

Bonsoir, depuis quelques soirs, je cherche en vain des informations sur le module Offline Crédit Card.
Je l'ai installé mais pas mis en fonction sur ma boutique, cela fonctionne mais les données sont sur mon admin... et le côté peu sécurisé m'effraie un peu.

Y a t il un membre qui l'utilise sur sa boutique, quelle expérience en tirez vous?
Peux t on le sécuriser en envoyant les données sur un serveur sécurisé... J'imagine qu'on doit pouvoir modifier un bout de code.
Je viens de basculer ma boutique sur Prestashop, j'étais sous Os Commerce (et j avais un module semblable mais sécurisé), j ai un contrat VAD, et un hébergement sécurisé (qui me servait pour recevoir mes données CB)

L'intérêt de cette méthode me plaisait, car je débitais le client que si j avais le produit en boutique.

Voila je fais appel au forum, pour connaitre vos expériences sur ce module ou une autre alternative, qui permettrait de rentrer manuellement les données CB que j aurai reçu sur mon mail sécurisée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'utilise ce module en production en faite pas celui ci mais le même modifié si tu veut le lien je pourrais te le trouver

Il te faut un certificat ssl absolument pour sécurisé ta transaction de toute façon aucun de tes clients vont te donner leur numéros de carte sans le ssl

Un fois que j'ai débiter le client de sa carte j efface les données de la base de donnée donc ces données reste jamais une journée dans la base

Tu recevras pas les données de la carte sur ton email non ca se passe dans la commande client tu as afficher les données de la carte

Voila si je peut t aider dis le moi ca seras avec plaisir

Cordialement

didier

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, Merci pour ta réponse.
Trés heureux de voir que tu as une solution, j 'ai en effet un certificat ssl, que j utilisais sous Os Commerce, donc je suis très preneur pour ce module modifié, dans l'attente de ton lien.
Cordialement.
Thierry

Link to comment
Share on other sites

Parfait, je vais sonder ce lien, bien que mon anglais soit pas des plus précis.
Je vois qu'il y a déjà plusieurs versions proposés dans le topic que tu m'as donné
Lequel as tu utilisé par ex?
Bon dimanche
Thierry

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...