Jump to content

(Résolu) sous catégories disparues du front office!!!!


Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai tout simplement 2 sous catégories qui ont complètement et totalement disparues du front office. Mais elles sont toujours pressentes dans le back office.... j'ai vu beaucoup de postes sur le forum mais aucun donnant une réelle information sur une éventuelle solution!

Étant donné que c'est carrément des sous catégories avec un certain nombre de produits... c'est quand même inquiétant!
Je précise: je n'ai fait aucune manip spéciale....


Des idées, solutions....


Merci d'avance

Emgee

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

j'ai exactement le meme soucis mais je n'ai pas trouvé de groupe d'utilisateurs attaché à une catégorie... je vois même pas cette option, suis -je au bon endroit ? la seule case qui est cochée est défaut donc tous? en plus j'ai pas de groupe d'utilisateur...

je suis allée dans catalogue, j'ai la liste des mes catégories et je cliques sur l'icone modifier à droite, c'est ça ?

les catégories ont disparu quand j'ai changé de thème.... pour installer celui de atch !!! promis c'est pas une blague !!!

www.bijoux-sceaux.com

merci de m'aider !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour.

J'ai le même soucis que bbajc. Je ne vois pas d'option "groupe d'utilisateur", si ce n'est cette case "par défaut" qui est cochée quand on édite une catégorie.
Mon bloc "Catégories" s'affiche bien, mais vide. Il me semble (je peux me tromper) que ces catégories existaient il y a 3 jours (mais ne suis pas affirmatif à 100%).

J'ai touché au thème CSS, mais j'ai juste changé la couleur de fond des boutons des blocs (catégories, nouveaux produits, produits phares, etc...). J'ai aussi touché au header (header.tpl), donc rien à voir...

Très curieux...

Link to comment
Share on other sites

Sur ce topic :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/30010/P0/configuration_et_utilisation_de_prestashop/il_existe_des_erreurs_sur_page_dans_ie

Sous Firefox, tu peux voir l'erreur dans la console d'erreur (dans outils).
Ce code permet la recherche Ajax.

Le problème vient du fait que le fichier header.tpl contenu dans le module n'est pas inclus, et du coup les fonctions du module n'existent pas (d'où l'erreur javascript).

Pour le faire, il faut aller dans modules > positions > greffer un module.
Il faut alors choisir le module "block recherche rapide" et la position : "header of pages".

Ce problème peut aussi causer, la disparation des catégories dans le block catégorie.


C'est bien la solution... :wow:
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...