Jump to content

choisir le transporteur dans une commande en backoffice


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

J'ai une question et malheureusement et tout mes recherches n'ont pas abouti, et  je ne suis pas programmeur :(

 

J'aimerais pourvoir choisir le transporteur en créant une commande manuel, je m'explique:

 

J'ai un client qui passe commande par téléphone et il veux venir chercher le produit commande en mains propre, alors que j'ai activé  un seul transporteur (la poste) en front office.

 

Comment je peux avoir accès à plusieurs choix de transporteur en backoffice et un seul en frontoffice.

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonsoir,

 

J'ai créé un module (gratuit) qui permet de modifier le transporteur d'une commande (cliente ou manuelle). Une option vous permet de sélectionner parmi les transporteurs inactifs, ce qui pourrait fortement vous intéresser étant donné qu'un transporteur inactif n'est pas visible en front mais reste manipulable en BO (notamment via mon module).

 

https://www.prestashop.com/forums/topic/543939-module-gratuit-changer-le-transporteur-dune-commande/

 

N'hésitez pas à me tenir informé si cela correspond (ou non) à vos besoins.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Vous trouverez le code source du module sur mon GitHub : https://github.com/Klemart3D/changecarrier

Par contre je ne l'ai pas mis à jour depuis 2 ans donc pas sûr qu'il soit compatible v1.7, si besoin apportez-y des correctifs.

Je soupçonne la suppression du post mentionné dans mon post précédent soit pour des raisons de sécurité (donc éviter d'installer le module sur un site en production, ou alors préférer le désinstaller après utilisation) soit pour des raisons commericales (des modules équivalents sont vendue 30 à 40€ sur le store Prestashop). N'ayant reçu aucune notif à ce sujet...

En tous cas, si vous l'utilisez, n'hésitez pas à me faire votre retour ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...