Jump to content

Problème IPN et Paypal integral evolution


Recommended Posts

Bonjour, je suis professionnel et en train de finaliser le lancement de ma boutique avec PS 1.6 et je recontre un problème avec votre module :

1 - je suis utilisateur et abonné à paypal integral evolution et mon webmaster a bien coché le bouton radio "utilisateur  paypal integral evolution" mais malheureusement quand mes clients ou moi même en phase de test cliquons sur le bouton "payer avec mon compte paypal", les acheteur ne sont pas dirigés vers ma bonne page de paiement personnalisée "paypal integral evolution" mais sont dirigés vers la page de base "paypal integral"... soucis.

Pourquoi?

Paypal confirme qu'il s'agit d'un bug dans le module. Apparemment les url renseignées dans le code de l'un des fichier tpl du module ne sont pas bonnes. La question est : où? quelle url faut il renseigner à la place de laquelle? ou quel bout de code php mérite modification? Même en se paluchant le guide paypal je dois dire que j'ai du mal à trouver ou ça peut se situer dans les fichiers du module.

2 - Mon webmaster m'explique que l'on ne peut pas faire fonctionne les ipn paypal en ce qui concerne les remboursements totaux ou partiels de commandes?? je dois apparemment tout faire en manuel dans le back end de PS? Là encore le support paypal me confirme que l'on peut faire fonctionner automatiquement les alertes email PS dés lors qu'on rembourse une commande depuis le backoffice de paypal par exemple....

Voici la réponse du support Paypal : "Prestashop utilise les produits PayPal mais tout le code généré est créé par Prestashop et/ou les développeurs du module PayPal (202ecommerce). Si vous activez PayPal Intégral Evolution mais que le module ne prend pas l'activation en compte c'est quelque chose provenant de votre boutique et/ou module et je ne peux malheureusement pas aider concernant ce point. Je peux vous renseigner vis à vis des questions relatives à PayPal...".

Donc je m'adresse à vous pour avoir une vraie réponse à mes inquiétudes et interrogation dans ce domaine. Merci d'avance pour votre aide.

Edited by zoomzoom (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...