presta2243 Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Bonjour à tous, je cherche à ajouter sur les factures d'une resta 1.6.1 le message que peut laisser le client et qui apparait dans le BO à l'onglet livraison.J'avais réussis sous 1.5 mais sous 1.6 impossible. quelqu'un a t il réussit à changer les fichiers invoice.tpl & HTMLTemplateInvoice.php ?Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbea Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Bonjour, post un peu daté mais ça peut toujours servir... dans classes/pdf/HTMLTEMPLATEiNVOICE, ajouter ligne vers 335 (ce doit être la dernière de l'énumération) : 'messages' => Message::getMessagesByOrderId($this->order->id) /*Ajout message client dans la facture */ dans pdf/invoice.tpl, à l'endroit ou l'on souhaite voir apparaitre ces messages (chez moi c'est juste au dessus de "{if isset($HOOK_DISPLAY_PDF)}" vers la fin du fichier, ajouter {* ----- Ajout message du client dans la facture ---------*} <div style="line-height: 6px; font-weight: bold;">Vos Messages :</div> <table style="width: 100%"> {foreach $messages as $message} <tr> <td>#{$message.message|nl2br}<br /></td> </tr> {/foreach} </table> Adapté du post suivant : https://www.prestashop.com/forums/topic/226649-ajouter-le-champ-message-commentaire-facture-prestashop/ Code de Yoya. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 avez vous essayer sur 1.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 moi ça marche pas , la modif du classes/pdf/HTMLTEMPLATEiNVOICE, ajouter ligne vers 335 (ce doit être la dernière de l'énumération) fonctionne ok , cela intègre bien "vos messages : " sur la facture mais le message lui meme, ne vient pas se rajouter .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts