Jump to content

Pas d'accès à la page de paiement pour un envoi multiple


Recommended Posts

Bonjour,

 

je rencontre un problème lorsque je souhaite commander sur ma boutique prestashop (1.6.0.9) deux produits qui ont chacun un transporteur différent.

Dans le tunnel de commande, sur la page "choix de livraison" où est récapitulé cette envoi multiple (voir screenshot ci dessous), il m'est impossible d'accéder à la page de paiement après avoir cliqué sur "next". En revanche je ne rencontre pas ce problème si une commande concerne un envoi via un seul transporteur.

 

post-949496-0-82134100-1442756233_thumb.jpg

 

J'ai testé avec et sans l'option "stock avancé" mais c'est toujours le même problème. J'utilise un module de dropshipping (ecopresto), qui me permet donc de proposer des produits en plus de ceux que j'ai en stock (d'où l'utilité d'avoir parfois 2 frais de port distincts sur une même commande).

 

Pour les produits que j'ai en stock je leur ai assigné un transporteur spécifique (via le module envoimoinscher), pour les produits d'Ecopresto j'ai assigné un transporteur lambda que j'ai crée. J'ai refais un essai avec deux transporteurs crées pour l'occasion, sans utiliser Envoimoinscher ni Ecopresto, mais le problème persiste. J'ai même désinstallé mon module Complet pour auto-entrepreneur (TVA conformément à l'article 293B) pour un énième essai, mais nada.

 

En bref, je ne peux pas vendre deux produits qui ont chacun un transporteur different dans un même panier client. J'ai dù louper quelque chose, mais quoi...

Edited by Gael P (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...