Jump to content

commande avec plusieurs transporteurs impossible ?


Recommended Posts

Bonjour

 

Multiboutique - 1.6.0.6

 

J'ai créé 2 entrepots

1 produit pour chaque entrepot

2 transporteurs et chacun d'eux assigné à un des deux articles

 

est-il possible lors de la commande que les 2 transporteurs soient actifs ?

 

j'ai essayé de faire une commande et les transporteurs disparaissent lorsque ces 2 articles sont ensembles.

 

est-ce insoluble ?

 

en fait c'est que je mets en ligne des produits de différents vendeurs qui eux-même assure l'expédition.

l'entrepot est donc leur adresse perso.

 

merci pour toute réponse...

 

 

Link to comment
Share on other sites

En toute honnêteté, je pense qu'il vous faut faire appel a des développeurs pour mettre ceci en place. Presta ne vous le fera pas en natif, et sauf si je me trompe, aucun concurrent le fera "nativement". Peut être un module, mais je ne connais pas cette problématique.

 

Le plus simple dans un premiers temps, c'est d'obliger le client a faire deux commandes ou vous creer un transporteur dont vous seriez l'origine :(

Edited by 2FR3 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Même problème. Tout se passe bien lors de la commande. 2 articles de dropshippers différents, 2 transporteurs, les frais de port s'ajoutent pour le client et sont justes mais à l'onglet "05-Paiement" ->refresh de la page (de l'onglet 4). Impossible d'y accéder.

J'essaye de rentrer dans le code parce que je n'ai pas le choix et si je trouve une réponse, je la publie

 

 

Prestashop 1.6.0.9

Edited by gorius (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Bonjour, j'ai exactement le même besoin, c'est à dire de pouvoir faire figurer 2 transporteurs au moment de la commande (un en drop shipping avec frais de ports offerts et l'autre en livraison classique) et ça ne fonctionne pas (prestashop 1.6.4).

 

Merci de vos retours.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...