Jump to content

regrouper plusieurs factures dans une?

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche une solution dans prestashop, mais impossible, je n'y arrive...

je voudrais rapporter une facture à une autre, ou plutôt regrouper des factures pour que ça n'en fasse qu'une , j'ai des clients pro et souvent, ils m 'appellent plusieurs fois dans la journée, du coups soit je suis obliger d'attendre fin de journée pour encoder les commandes, soit je fais plusieurs factures, ce qui est assez lourd pour certains clients ....

quelqu'un aurait'il une idée?

de plus, je n'ai plus le bouton ajouter un produit aux commandes déjà passées...une idée également?

merci d'avance

je suis en presta 1.6.1.0

Il est pas si facile. Utilisez-vous des bons (panier règles)? Utilisez-vous de plusieurs monnaies d'un? Sont vos clients à l'étranger et avoir le numéro de TVA? Toutes les questions évoquées ont des relations juridiques. Il est non seulement à propos de PrestaShop.

It is not so easy. Do you use vouchers (cart rules)? Do you use more currencies than one? Are your customers from abroad and have VAT number? All mentioned questions have legal relationships. It is not just about PrestaShop.

• Like 1

Je pense que ce serait le meilleur pour créer des factures en dehors de PrestaShop. Vous pouvez importer toutes les commandes à elle et de créer une seule facture de tous les ordres.

I think it would be the best to create invoices outside PrestaShop. You can import all orders to it and create one invoice from all orders.

• 3 weeks later...
  • 11 months later...