lemarchefrais.fr Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Bonjour, je cherche une solution dans prestashop, mais impossible, je n'y arrive... je voudrais rapporter une facture à une autre, ou plutôt regrouper des factures pour que ça n'en fasse qu'une , j'ai des clients pro et souvent, ils m 'appellent plusieurs fois dans la journée, du coups soit je suis obliger d'attendre fin de journée pour encoder les commandes, soit je fais plusieurs factures, ce qui est assez lourd pour certains clients .... quelqu'un aurait'il une idée? de plus, je n'ai plus le bouton ajouter un produit aux commandes déjà passées...une idée également? merci d'avance je suis en presta 1.6.1.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Il est pas si facile. Utilisez-vous des bons (panier règles)? Utilisez-vous de plusieurs monnaies d'un? Sont vos clients à l'étranger et avoir le numéro de TVA? Toutes les questions évoquées ont des relations juridiques. Il est non seulement à propos de PrestaShop. It is not so easy. Do you use vouchers (cart rules)? Do you use more currencies than one? Are your customers from abroad and have VAT number? All mentioned questions have legal relationships. It is not just about PrestaShop. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemarchefrais.fr Posted September 21, 2015 Author Share Posted September 21, 2015 bonjour, non justement, client français sans numéro de tva, une seule monnaie, et pas de bons de réductions! merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Je pense que ce serait le meilleur pour créer des factures en dehors de PrestaShop. Vous pouvez importer toutes les commandes à elle et de créer une seule facture de tous les ordres. I think it would be the best to create invoices outside PrestaShop. You can import all orders to it and create one invoice from all orders. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Tu n'as pas ce bouton : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemarchefrais.fr Posted September 21, 2015 Author Share Posted September 21, 2015 ok mais c est un peu bête de devoir utiliser un logiciel externe.... non, je n'ai pas ce bouton j 'ai bien le deuxième par contre : ajouter une reduction peut-être dû à la validation des commandes une fois passée...??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 non là c'est capture d'écran pour une commande en "paiement accepté", tu es bien superadmin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemarchefrais.fr Posted September 21, 2015 Author Share Posted September 21, 2015 oui oui je suis bien en super admin... dans ton cas de la commande en paiement accepté, est elle validée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 comme ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemarchefrais.fr Posted September 21, 2015 Author Share Posted September 21, 2015 comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 le dernier n'était pas coché ("Afficher le PDF de bon de livraison."), si je le coche, le bouton disparait, comme chez toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemarchefrais.fr Posted September 21, 2015 Author Share Posted September 21, 2015 yes super !!!!!! ça fonctionne!!! merci beaucoup, une grosse épine dans le pied de retirer!!! mais bon, c'est quand même bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erreur Fatale Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Bonjour, Je relance la discussion car je suis actuellement dans la même problématique. Avez-vous réussi à fusionner plusieurs factures ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemarchefrais.fr Posted October 8, 2015 Author Share Posted October 8, 2015 bonjour, non toujours rien... je cherche encore désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
anth.blanchard Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Bonjour, je relance le sujet pour voir si cela à avancé. Cordialement, Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts