Jump to content

Erreur dans les résultats de recherche


dldstyle

Recommended Posts

Salut,

Je ne sais pas si l'erreur a déjà été reportée / débuguée. J'utilise une vielle version de PS (la mise à jour s'avère ultra délicate vu le nombre de modifications apportés pour la personnalisation).

Voilà en utilisant le moteur de recherche, je me retrouve parfois avec des résultats en doublon. Quand j'analyse la requête générée, elle renvoit bien dans PHPmyAdmin les bons résultats alors que dans la page de résultats le dernier résultat (celui de la requête) est parfois remplacé par l'avant dernier et se retrouve donc en double !

L'erreur ne pourrait elle pas venir de cette portion ?

        $result = Db::getInstance()->ExecuteS($mega); [...]

       $resultsArray = array();
       foreach ($result AS $k => $row)
       {
           if (!$max)
               $max = $row['score'];
           $row['link'] = $link->getProductLink($row['id_product'], $row['link_rewrite'], $row['ean13']);
            $row['reduction'] = Product::getReductionValue($row, true);
           $row['price'] = Product::getPriceStatic($row['id_product'], true, NULL, $decimals = 2);
           $row['score'] = number_format($row['score'] * 100 / $max, 2);
           $row['quantity'] = Product::getQuantity($row['id_product']);
           $row['id_image'] = Product::defineProductImage($row);
           $row['allow_oosp'] = Product::isAvailableWhenOutOfStock($row['out_of_stock']);
           $resultsArray[] = $row;
       }

       return $resultsArray;


En espérant que l'on puisse m'aider :)

Link to comment
Share on other sites

N'ayant pas utilisé la 0.9.7 non plus, je ne saurais te dire. Quoi qu'il en soit sur les RC ou la V1, jusqu'ici, je n'ai pas non plus eu ce bug de mémoire (faut dire que je n'ai pas eu l'occasion à chaque fois jusqu'ici entre les sorties des RC et la dernière de faire le tour de toute la solution).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...