Jump to content

la case code promo n'apparait pas pour le client


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

notre boutique est ouverte depuis 2 ans et fonctionne assez bien : www.cognac-only.com

 

Petit problème, nous n'arrivons pas à mettre en place le "code promo" pour les clients. Nous arrivons bien a générer une nouvelle règle de panier dans le back mais impossible de faire apparaître la case ou le client final doit taper le dit "code promo"

 

nous sommes sur PrestaShop™ 1.5.2.0

 

Merci de toute l'aide que vous pourrez nous apporter 

Link to comment
Share on other sites

"Bonsoir,


Effectivement la cellule est vide, vous avez modifié shopping-cart.tpl ?"


 


 


Bonsoir, excusez mon ignorance mais je ne sais pas de quoi vous parlez avec le "shopping-cart.tpl"


 


Petite info : si je comprends quelque peu le code source pour le pratiquer sur un autre site, ici je n'ai pas la main dessus. Nous passons par une société de service mais celle ci refuse de me donner l'accès pour des raison de garantie. Et, elle semble relativement dépassé par ce problème... 


 


merci d'avance pour tout aide apporté. 

Link to comment
Share on other sites

 

"Bonsoir,

Effectivement la cellule est vide, vous avez modifié shopping-cart.tpl ?"

 

 

Bonsoir, excusez mon ignorance mais je ne sais pas de quoi vous parlez avec le "shopping-cart.tpl"

 

Petite info : si je comprends quelque peu le code source pour le pratiquer sur un autre site, ici je n'ai pas la main dessus. Nous passons par une société de service mais celle ci refuse de me donner l'accès pour des raison de garantie. Et, elle semble relativement dépassé par ce problème... 

 

merci d'avance pour tout aide apporté. 

 

Bonjour,

 

elle a bon dos la garantie si il ne peuvent pas faire fonctionner un élément de base de PrestaShop et capital pour du ecommerce.

 

Mais bon on arrive à tout voire dans le monde des prestataires.

 

Donc, pour revenir au sujet de base.

 

Vous utilisez un template légèrement modifié par rapport à celui de base. Donc il se peut que le champ de code promo soit absent de ce template étonnant mais pas impossible.

 

Après vous utilisez une version de Prestashop ancienne puisque la branche 1.5 est à la version 1.5.2. Peut être est ce un bug de cette version.

 

Et pour information vous n'avez même pas de mentions légales obligatoires pour un site (ce qui nous aurait permis d'identifier le prestataire puisque c'est sa responsabilité qui est engagé sur la gestion de votre site puisque il ne vous communique pas d'accès à vos données.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de vos commentaires.

 

 

Oui, nous avons demandé un template légèrement modifié.

 

1) Comment vérifier si la ligne de code est présente ou non?

 

2) J'ai demandé à mon patron et il semble que nous avions expliqué à l'époque, au prestataire, que nous ne nous servirions pas de cette option ( politique commerciale sans réduction car prix honnête dés le départ).

Il est donc tout a fait possible que les développeurs aient simplement viré cette ligne de code.

Pourriez vous me communiquer cette ligne de code. S'il faut juste faire un rajout, cela devrait être assez simple. 

 

Par avance merci. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...