Jump to content

Boucle de redirection sur 1.6.1


Recommended Posts

Bonjour,


j’utilise depuis plusieurs années une boutique hébergée chez ovh (http://irouen.fr/boutique/), je l’ai passé en 1.6 , puis en 1.6.1 il y a 3 semaines, et jusqu’ici tout était ok (sauf les déclinaisons en 1.6.1, mais j’ai déjà fait un post dessus)


 


et depuis ce matin , le front office est inaccessible :


 


Safari :" boucles de redirection"


 


Firefox : "La page n'est pas redirigée correctement"


 


Chrome : "Cette page Web présente une boucle de redirection".


 


J’ai cherché du côté de google, j’ai trouvé des cas semblables, mais uniquement avec des personnes étant en création ou en migration de leur boutique. La mienne est installée et tourne depuis longtemps 


Et je n’ai touché à rien, ni dans le backoffice, ni sur le ftp


 


Si quelqu’un a une idée …

Link to comment
Share on other sites

Avant de réactiver les urls simplifiées, avez-vous fait un essai de connexion?

 

Pouvez- vous activer le mode debug  en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php :

 
define('_PS_MODE_DEV_', false);
 
en
 
define('_PS_MODE_DEV_', true);
Link to comment
Share on other sites

Le test de connexion ne donne rien avant de réactiver les url simplifiées.

 

je viens de modifier "defines.inc.php", quand je désactive les url simplifiées, j'ai ce message : 

 

Unknown error à la ligne 0 du fichier /home/irouen/www/boutique/modules/shopimporter/shopimporter.php

[2048] Declaration of shopimporter::cleanPositions() should be compatible with ModuleCore::cleanPositions($id_hook, $shop_list = NULL)

Link to comment
Share on other sites

je l'ai désactivé, et comme ça continuai je l'ai désinstalé, et j'ai toujours le même message !

Unknown error à la ligne 0 du fichier /home/irouen/www/boutique/modules/shopimporter/shopimporter.php

[2048] Declaration of shopimporter::cleanPositions() should be compatible with ModuleCore::cleanPositions($id_hook, $shop_list = NULL)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...