AdrienRouxel Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Bonjour, Je rencontre quelques problèmes sur l'un de mes sites concernant la livraison. Certains produits sont volumineux et sont donc paramétrés avec un seul mode de livraison : "Retrait en magasin". D'autres peuvent être envoyés. Lorsque dans une même commande le client insère un produit volumineux et un produit standard, on ne lui propose QUE la livraison "Retrait en magasin". Est-il possible de dissocier les modes de livraisons ? Ainsi, les produits "Retrait en magasin" sont signalés comme tels, mais il serait toujours possible de se faire expédier le reste de sa commande ? Cela revient donc à combiner plusieurs modes de livraisons pour une même commande. De plus, lorsque le client sélectionne "Retrait en magasin", on lui demande quand même d'insérer une adresse de livraison. Est-il possible que seule la partie "Adresse de facturation" soit visible et que la partie "Adresse de livraison" ne s'affiche plus ? À titre d'information, j'utilise PrestaShop 1.6.0.9 avec le template "default-bootstrap version 1.0" Un grand merci par avance. Adrien Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdrienRouxel Posted September 7, 2015 Author Share Posted September 7, 2015 Up :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Qu'en est-il de déplacer tous les produits "Retrait en magasin" à une autre boutique (multistore) et de vendre séparément? What about to move all "Withdraw in store" products to another shop (multistore) and sell separately? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdrienRouxel Posted September 10, 2015 Author Share Posted September 10, 2015 Bonjour et merci pour votre réponse. Il n'y a pas plus simple que le multistore ? J'ai cherché du côté des plug-ins, mais je n'ai rien trouvé de concluant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts