soniass Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Bonjour, je relance la question du topic : facture-prix unitaire ttc =prix avec reduction n'ayant pas réussi à résoudre le problème. Le PDF des factures générées sur la boutique n'affichent pas correctement les prix unitaires (avant remise) => voir pièce jointe). Au niveau des produits bénéficiant d'une remise, le prix unitaire avant remise est égal au prix remisé. Comment remédier à ce défaut pour une version 1.6 ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Quelle est votre version exacte? What is your accurate version? Link to comment Share on other sites More sharing options...
soniass Posted September 1, 2015 Author Share Posted September 1, 2015 1.6.0.14 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Étrange. Il ressemble à un problème de base de données. Je veux dire ces montants sont mal dans la base de données, pas de facture. Strange. It looks like a database problem. I mean those amounts are wrong in the database, not in invoice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soniass Posted September 2, 2015 Author Share Posted September 2, 2015 Je pense qu'il y a une modification à faire au niveau du fichier invoice.tpl (??) Le prix à afficher : {displayPrice currency=$order->id_currency price=$order_detail.unit_price... devrait être le "old-price", soit le prix barré, et non pas le "special-price". A quelle table de la base de données puis-je me référer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 Tous ps_order* tables. All ps_order* tables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soniass Posted November 29, 2015 Author Share Posted November 29, 2015 Bonjour, je n'ai toujours pas solutionné ce problème. Au niveau de la table ps_order_detail : product_price = prix HT avant réduction reduction_amount = montant de la réduction total_price_tax_excl = prix HT après réduction Tout est correct, il faudrait simplement que la valeur product_price apparaissent dans les factures clients au niveau de la colonne Prix unitaire. Je ne vois pas comment m'y prendre pour corriger... Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Je dois voir la base de données d'en dire plus. I would have to see the database to say more. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soniass Posted November 30, 2015 Author Share Posted November 30, 2015 La voici : http://interposter.fr/pbmtzbrr_poster.sql Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts