Jump to content

Encore une question "transporteurs"


Recommended Posts

Bonjour @ Tous,

 

Version 1.6.0.14

 

depuis peu, problème de transporteur dans ma boutique en production sans plus de problèmes depuis un moment.

 

Le problème s'est posé depuis les 2 derniers articles créés,

J'ai suivi les infos sur ce sujet, et constaté qu'il y avait un lien avec "l'entrepôt" qui doit absoljument être coché, si non "pas de transporteur disponible".

J'ai donc coché l'entrepôt.

Mais seulement le transporteur gratuit disponible et aucun transporteur payant lié au pays et au poids.

Le problème ne se pose qu'avec les derniers articles créés et tout autre nouveau, mais pas avec les anciens articles, SAUF s'ils sont associés dans la panier avec un nouvel article !!

J'ai bien associé le poids, mais pas les dimensions des nouveaux articles, dimensions que je n'ai jamais utilisées.

 

J'avais déjà eu un problème semblable par rapport à un client des Pays-Bas, car l'ortographe Pays Bas avait été encodé sans le -, et je ne me souviens plus comment j'avais résolu le problème, mais ici, c'est différent, c'est sur des articles que se pose le problème.

 

Je  bute sur ce noeud depuis 5 jours et pas trouvé de solution, donc je compte sur vous pour m'illuminer ;o)

 

de plus, il semble que à part le transporteur gratuit (les autres sont la poste), plus rien ne passe :o(

 

Cordialement,

 

Rudy

Edited by belalternative (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...