Jump to content

Regle de panier frais de port offert


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite créer une règle pour offrir les frais de port à partir de 59 euros pour le transporteur le moins cher.

Le problème est que si je sélectionne uniquement ce transporteur dans la règle panier ( conditions /selection de transporteur), la règle ne s'applique pas et les FDP sont facturés. Par contre si je sélectionne mes 2  transporteurs, la règle s'applique bien et les FDP sont offerts pour les 2 transporteurs. Est ce que quelqu'un  déjà connu ce souci et sait comment faire en sorte pour que la règle ne s'applique que sur un seul transporteur.

D'avance merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Guido59710,

personnellement, pour offrir les frais de transport sur un transporteur à partir d'un montant, je n'utilise pas une règle panier.

Je vais directement sur le transporteur : Backoffice, menu livraison, transporteurs, sélectionner le transporteur, onglet 2 Destinations d'expéditions et couts, Facturation en fonction du prix total.

Ensuite en dessous (voir image jointe), je définis une plage avec les frais de port (c'est du HT, mes frais de port étant à 6€ TTC jusqu'à 65€ d'achat), et la plage au delà, je mets 0

 

Cordialement

 

post-1083706-0-76907400-1441141224_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Quand on créé une règle panier pour avoir les frais de port offerts pour certains produits, les produits concernés ne sont pas dans la liste des promotions, ce qui fait que cette promo n'est pas visible directement et cela oblige à faire des textes supplémentaires pour que ce soit visible... Une idée ?

 

Cordialement,

Laurent.

Link to comment
Share on other sites

@guido58710 : j'avais acheté un module pour la gratuité des frais de ports en fonction de poids et prix, mais comme je n'en ai pas eu besoin, je ne l'utilise pas.

Cependant, il me semble qu'il fait exactement ce que tu cherches.

Il s'agit de ca http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique-livraison-modules-prestashop/8707-livraison-gratuite-par-zone-transporteur-frais-de-port.html

(30€)

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...