Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Comment forcer un client à acheter ? LOL, c'est ce dont tout le monde rêve, mais je vais détailler... :)

 

Je vends des produits A, B, C, D

 

Le client peut mettre dans son panier tout ce qu'il veut.

 

Mais, il doit avoir l'obligation d'acheter le produit A pour pouvoir valider son panier (il peut n'avoir que du A, mais aussi du A et du B, du A et du C, du A et du B C et D, etc...).

 

C'est-à-dire que la commande ne peut pas être réglée si le produit A n'est pas dans le panier.

 

 

Avez-vous une idée comment gérer cela ? Merci. :)

Link to comment
Share on other sites

On peut gérer des "packs" ?

oui tu créé un nouveau produit et dans l'onglet information tu sélectionnes "Pack de produits existants" et tu cherche les produits que tu veux mettre dans ton packs

 

Oui, j'ai énormément de B, C, D, etc... cela donnerait des configurations de packs énormes.

ça ferait beaucoup de pack à gérer sans compter qu'il y a encore un bug de taxes avec les packs contenant des produits qui ont des taux de TVA différents

 

On peut tout prendre, mais il faut qu'il y ait du A.

il faudrait donc voir du coté des modules si ça existe, j'en ai pas le souvenir

Link to comment
Share on other sites

Non, rien à voir avec de la vente forcée voyons.

 

Je vends un produit A qui est la "base" de ma vente. Mais sans ce produit A, on ne peut pas acheter les produits B, C, D (qui sont des "plus").

 

J'explique car il semble que vous ne comprenez pas bien.

 

Vous achetez un voyage A. Vous pouvez acheter un spectacle B qui aura lieu dans le pays (A).

Mais vous ne pouvez pas acheter le spectacle B si vous n'avez pas acheté le voyage A. Logique !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...