Jump to content

Problème avec les mails envoyés par ma boutique


Recommended Posts

Bonjour,

 

Le problème a sûrement déjà été traité mais j'ai beau cherche je ne trouve pas de sujet totalement similaire.

 

Le site concerné est http://ouest-encadrement.com et utilise Prestashop 1.5.4.1

 

Le problème : lorsqu'il y a une commande, je reçois bien le mail notification de commande + "paiement accepté", etc. et le client aussi.

 

Cependant, la personne qui s'occupe de la logistique doit également recevoir les mails de notification de commande + "paiement accepté" car c'est elle qui fait les commandes

 

Elle reçoit bien "paiement accepté" mais, pour le mail de notification de commande, soit elle ne le reçoit pas soit elle le reçoit plusieures heures après (alors que tout fonctionnait parfaitement il y a encore un mois).

 

J'ai contacté l'hébergeur (ovh) qui me dit qu'il n'y a pas de problème de leur côté. Je ne pense pas que ce soit un problème de messagerie car la personne reçoit quand même les mails.

 

Du coup, je ne comprends pas ce qui peut se passer, quelqu'un aurait-il une piste ?

 

Merci d'avance !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, sauf si vous retirez le courriel de cette personne dans le module mailalerts.

En configurant la règle de filtre et transfert le serveur pourra envoyer une copie à cette personne si le courriel vous est adressé et contient dans le sujet "nouvelle commande".

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...