MaccLaPatate Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai transférer mon site prestashop de local vers le ftp. J'ai transféré le dossier sur le ftp, importer la base de données, changer dans le fichier settings.inc.php le nom de la base de données etc.Je me dirige alors sur le lien de la BO et lorsque j'essaye de me connecter, rien ne se passe ! Je reviens automatiquement a la page de connexion sans message d'erreur !J'ai activer le mode DEV, mais aucune erreur se s'affiche sur la page.Une solution ? Hébergement : 1&1 Version prestashop : 1.6.0.14 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Avez-vous changé les URLs dans Préférences > SEO & URLs? Have you changed the URLs under Preferences > SEO & URLs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Bonjour, essayez en vidant les cookies de votre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Bonjour Je déplace votre topic dans le forum Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts