Jump to content

Bug produits virtuels en upgradant 1.6


Recommended Posts

Bonjour,

 

En faisant le tour des forums francophone & anglais, je me rends compte que c'est un bug que plusieurs ont rencontré, sans qu'il n'y ait eu de solution.

 

Certaines boutiques ne vendent que du virtuels et le passage en 1.6 est impossible car les fiches produits ne se régénèrent pas correctement :

- fichier associé corrompu,

- fichier associé disparu,

- fichier associé disparu & impossibilité d'en recharger un.

 

La création d'une nouvelle fiche produit marche mais ça détruit l'historique d'achat des clients et celui de la boutique...

 

Un pro pourrait-il se  pencher sur ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

 

J'ai trouvé l'erreur en me mettant en mode débug : je n'ai pas de produit associé mais quand je veux en charger un il met erreur :

"Duplicate entry '(#ID)' for key 'id_product'"

En effet quand je vais dans la base de données "x_product_download" l'ID product existe (le lien ne se fait plus).

 

La solution : effacer l'ID product correspondante dans la BDD et là retour sur la fiche produit et on peut ajouter le fichier voulu.

 

Il faut faire des manips et recharger tous les fichiers manquants, mais si tu n'as pas trop de produits ça permet d'upgrader en 1.6 ^_^

(topic ICI)

 

Par contre, pourquoi le lien se rompt sur certains produits et pas d'autres ? Je pense qu'il y a un correctif à faire...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...