Jump to content

Sur factures PDF : remettre à 0 le nombre de commandes fictives, passées pendant les tests ?


Recommended Posts

Bonsoir,

J'avais réussi à remettre à zéro toutes les commandes (tests) enregistrées durant la mise en place de ma boutique.
Donc, le n° de la première facture a bien commencé à 1 ainsi que je l'avais déterminé.

Mais je viens de m'apercevoir que le numéro des commandes ainsi que celui des paniers n'est pas du tout en phase (la facture n°2 comporte un n° de commande 12 et un panier n°51!).

Comment agir sur ce numéro de commande surtout (car lui, il figure sur la facture client, et çà ne fait pas très pro, je trouve!) ?
Y a-t-il moyen de le modifier manuellement ?
Merci pour vos bonnes astuces...comme d'habitude ! ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Et bien, je suis restée avec ce problème, faute de solution.
Donc, quand j'édite la facture n°9, c'est la commande 19 qui lui correspond (pour le moment, je change le numéro au blanco...mais pas très pro tout de même !).

Si quelqu'un a la solution, je suis 100% preneuse moi aussi (donc, bonne idée de faire remonter ce post !).
Bonne chance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Même si vous arrivez à recadrer les n° pour le démarrage du site, vous aurez ensuite des décalages et très vite même : Si un client passe commande avec paiement par chèque et qu'il ne l'envoie jamais...

La seule n° qui est importante c'est celle des factures, elle doit commencer à 1 et ne pas sauter de n°.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Et comment faire pour remettre les factures à 0?

Parce que j'ai fait un test et maintenant le compteur facture affiche que la prochaine sera la deuxième alors que la première n'était qu'un test!

 

J'aimerais aussi savoir où je peux modifier ce qui est affiché sur mes factures s'il vous plaît. Merci

Link to comment
Share on other sites

Ben oui mais maintenant qu'il est sur 2 je ne peux pas le remettre à zéro et moi c'est ça que je veux faire et pareil pour les bon de commande.

 

Et pour la modif des factures ben j'aimerais qu'elles soient à mon goût en fait lol

Déjà je préfèrerais mettre les coordonnées de ma boutique à la place de l'adresse de livraison et mettre juste les coordonnées du client à droite

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...