PatJ Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 Salut à tous, On a migré notre boutique de PS 1.4.9 vers 1.6.14 il y a quelques semaines. Je découvre un comportement un peu curieux aujourd'hui: Lorsque un article listé en accessoire n'est plus en stock (et donc non commandable d'après notre config), il n’apparaît plus dans la liste des accessoires. Si je configure cet article pour qu'il puisse être commandé même si hors-stock, alors il reparaît en accessoire. C'est un comportement qui je n'avais pas auparavant dans la version 1.4.9. Je me dis que ce doit être un paramètre, mais je ne vois pas lequel. Je souhaite que mes accessoires apparaissent tout le temps, quel que soit l'état de leur stock et la possibilité de les commander. Si vous avez une idée, merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanijulmar Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Bonjour Pat, Avez-vous résolu votre problème svp ? J'ai le même dans la mesure où je n'utilise pas la gestion de stocks Merci d'avance Laurence Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatJ Posted October 23, 2015 Author Share Posted October 23, 2015 Bonsoir, Malheureusement non, le problème n'est pas résolu. Mais je n'ai pas eu le loisir de me pencher sur le problème, faute de temps. Cela reste dans ma (longue) to-do liste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
decome2013 Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Dans le template de ton product.tpl tu dois avoir une condition du genre " if...........accessory.quantity > 0 " Met l'expression en commentaire et dis nous si ca résoud ton probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanijulmar Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Merci à tous les deux pour votre réponse. ça fait du bien Des mois que je poste sur différents problèmes et que je n'ai jamais de réponse... J'ai testé ton astuce decome2013 et c'est toujours pareil. J'ai fait 2/3 tests de modifs de ce fichier suite à des conseils trouvés sur le net mais rien ne fonctionne Bon week-end à tous les deux Je continue mes recherches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts