Manu le coq Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Bonjour à tous J'ai un problème avec le module Paypal. En effet, lors de la finalisation de la commande, il y a un point interrogation à la place du logo de Paypal. J'ai vu dans le forum version anglais qu'il fallait aller à /www/modules/paypal/img via FTP voir s'il y avait des images. Mais il n'y avait pas de dossier /img et même en créant ce dossier en ajoutant une image rien ne fait. Pouvez-vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacBilhou Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Salut,Voici le fichier à ajouter à cette adresse:"ton dossier prestashop"/modules/paypal/img/logos/express_checkout_mobile/CO_fr_FR_orange_295x43.pngNe pas oublier de creer les dossiers manquants via ton FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu le coq Posted August 5, 2015 Author Share Posted August 5, 2015 Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
krystelle Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Bonjour, J'ai le même souci (point d'interrogation à la place du logo paypal sur le thème mobile) mais pourtant l'image est bien présente à l'endroit indiqué.... Une autre piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu le coq Posted August 8, 2015 Author Share Posted August 8, 2015 Bah, tu as réponse. Le topic est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts