Jump to content

Prix cachés pour certains produits


Recommended Posts

Bonjour,

Sous PrestaShop™ 1.5.4.1 j'ai créé plusieurs groupes de clients :

- un visiteur qui ne voit pas les prix,

- un pro qui voit les prix et qui donc peut acheter,

- un 3ème groupe qui peut voir certains produits mais pas au même prix que les pros.

Pour ce 3ème groupe, j'ai bien trouvé comment modifier le prix en appliquant un prix spécifique. Toutefois, je ne vois pas comment ne pas lui montrer le prix afin qu'il ne puisse pas commander (certains produits sont réservés aux pros). Il peut voir que nous proposons ce produit, mais doit passer par un revendeur pour pouvoir l'acheter, donc ne doit pas connaitre le prix revendeur.

Merci de vos lumières.

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas tout compris là ?

 

Vous ajoutez une règle pour modifier les prix pour ce 3ème groupe mais vous ne voulez pas qu'il voit les prix ???

 

Vous voudriez une sorte de Mode catalogue en fait pour ce groupe ? (Les prix sont visibles mais la commande n'est pas proposée)

Link to comment
Share on other sites

Non le client lambda est dans le groupe visiteur et ne voit aucun prix.

Le client pro voit les prix.

Le 3ème client doit voir certains prix mais pas tous, car certains produits nécessitent de passer par un pro. Cependant ils pourront acheter ces produits via un pro, mais plus via le site.

Link to comment
Share on other sites

Bon il y a une solution, mais pas native et il faut faire un petit module pour ça.

En gros on rentre les catégories/produits autorisés ou non et suivant le groupe on affiche le prix ou on passe en mode catalogue pour ces produits et ce groupe

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...