totobleu Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 (edited) Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps mais je ne trouve pas. Est ce que quelqu'un aurait trouver comment ajouter la tare du poids du carton à l'ensemble de la commande? Merci beaucoup de votre aide. Edited July 8, 2015 by totobleu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckcdg Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Bonjour, Ou souhaitez vous l'ajouter exactement ? Dans la facture en PDF ou dans le listing des commandes ? Dans le detail de la commande ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckcdg Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Bonjour, En fait ce que je veux : Sur la page du "panier" , il y a : Votre panier contient x produits. Moi je veux en plus : Votre panier contient x produits pour un poids de xx.xx Kg. Je souhaite aussi que le poids change lorsque je change les quantité dans le panier. Je suis en PS 1.6.11 Cdt Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Afficher le poids n'est un gros problème, par contre pour le rechargement à chaque modification du panier, la c'est autre chose, il modifier pas mal de chose et notamment l'ajax du panier. ça reste faisable mais ça prends pas mal de temps. Faudrait faire un console.log de la variable $cart dans le tpl et voir si il y le poids total du transport et il me semble que oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckcdg Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Ah ! C'est quel fichier l'ajax du panier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 /themes/votre_theme/js/modules/blockcart/ajax-cart.js de mémoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckcdg Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Merci je vais regarder mais ca me parrait extremement complexe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Oui ce n'est pas quelque choses de simple, je ne connais pas votre niveau en programmation mais la c'est assez avancé. C'est faisable cela dit, mais ça fait toucher pas mal de chose et si une mise à jour du theme ce fait, cela risque d'effacer les données. Je vous conseille de faire un module avec de l'ajax, ça sera pas plus simple mais plus flexible. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts