Jump to content

[MODULE] Home Evolution - fr


Nommam

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour Nommam,

Ton module est super j'aurais voulu savoir si ce module supporte actuellement la version 1.4.1 je desirais le prendre pour mon shop. Merci beaucoup tes modules sont super et vraiment pratique!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour Nommam

J'utilise votre module homeevolution depuis pas mal de temps déjà, et je viens de remarquer un truc bizarre :

le fichier homeevolution.tpl commence par un appel à un fichier slide.js

<script type="text/javascript" src="{$content_dir}modules/homeevolution/js/slide.js"></script>

qui n'existe pas (ou alors j'ai fait des fausses manips mais j'ai vérifié dans tous mes backups.

 

Le module fonctionne (http://www.colleczejeux.fr) mais l'appel au fichier inexistant ne fait pas très propre.

Je suis en PS 1.4.4.1 et j'utilise les fichiers du dossiers 1.4 de Home Evolution.

 

PS : pendant longtemps, j'ai utilisé les 4 onglets du module avec 10 produits par onglet, mais cela ralentissait énormément mon site (déjà pas rapide). Je suppose que cela demande beaaaauuucoup trop de requêtes à mon pauvre hébergement mutualisé.

Ou alors il existe une solution à laquelle je n'ai pas songé ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Tout d'abord merci beaucoup pour le module, la vérité est que vient dans maniable.

 

Avec l'aide de ce module, je tiens à accomplir deux choses (bien que certains le font et peut-être quelques module libre).

 

1 - Faire la page d'accueil dispose d'un module de séparer par des tabulations et créer des "Ipods" et "portable" et que chacun affiche un produit aléatoire de tout ce qui est dans tous lessous-catégories d'Ipods ou cahiers, le cas échéant.

 

2 - Mise en homevolution modifier le module pour faire apparaître dans le produit-list et de placerles onglets, mais de tous les produits de cette catégorie (et sous-catégories, qui est, si nousInformatica, Poratiles dans l'ordre et à l'intérieur, dont Informatica montrant les "meilleures ventes" ordinateurs portables viennent avec).

 

Je comprends le code et j'ai fait quelques changements, etc, mais n'ont pas été de sortir.

 

Pouvez-vous aider un poquillo faire cela?

 

Merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...