Jump to content

Frais de manutention et frais de port


Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir comment séparer dans le tableau du panier de commande les frais de port des frais de manutention. Car pour l'instant la ligne Total frais de port HT affiche la somme des deux.

Je voudrais que cela se mette de cette manière:
Total produits HT : CHF xxx

Frais de manutention: CHF xxx
Frais de port: CHF xxx
Total frais de port HT : CHF xxx

Total HT : CHF xxx



Merci pour votre aide. Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Avez vous trouvez une réponse ? j suis aussi a la recherche d'une solution.
c'est en effet un problème pour l'acte d'achat, les clients ne comprennent pas le "surtaxe" , il faudrait pouvoir l'indiquer clairement dans le panier et sur la facture...
Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai le même problème, je voudrais séparer les frais de manutention des frais de port pour une clarification de la facture. De plus je voudrais pouvoir offrir les frais de port à partir de 150 € mais maintenir les frais de manutention.

Merci de votre réponse

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Cette fonction m'interresse aussi...

Pas de pb pour afficher la ligne dans le panier, il suffit de rajouter dans shopping-cart.tpl :

{if $carrier->shipping_handling}

{l s='Shipping handling:'}
{displayPrice price=$carrier->shipping_handling}

{/if}



Le pb, c'est que la fonction $shipping_handling est réglée pour afficher 0 ou 1 (false ou true) et non pas la valeur réglée dans l'admin. J'ai essayé de modifier le type de la valeur en float via phpmyadmin, mais cela ne change rien.


...Si un dev ou une âme charitable passe par là ;)

[EDIT]
Voilà une solution bidouille, mais qui fonctionne ;). Les frais de manutentions sont à régler directement dans le fichier shopping-cart.tpl

Installation :
Faites une sauvegarde de votre shopping-cart.tpl et remplacez par celui dans l'archive.

shopping-cart.zip

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous,
Un petit up sur ce post pour savoir si c'est possible de ne pas faire apparaitre les frais de manutention dans le bloc panier (à draoite sur mon site) mais les faire apparaitre séparément des frais de port lorsque l'on va dans le panier : shipping-cart.tpl ?

Si un developpeur pourrait me donner un coup de main...


Tramber.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...