Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

 

j'espère que j'aurais des réponses à mes questions car jusqu'ici chaque fois que j'ai posté je n'ai pas eu bcp voir pas de réponse :(

 

Je reste hebergé sur le cloud de prestashop, cependant, j'ai testé les sauvegardes export import csv et ça fonctionne n'importe comment, plus de sous catégorie, produits mélangés avec perte des poids pour la livraison, images,quantité etc... et une centaine de références perdues et des références en doublons...

J'ai fais beaucoup de recherche sur le net, mais rien ne m'a apporté de solution pour avoir de bonnes sauvegardes utilisables...

 

Si quelqu'un pouvais m'expliquer de a à z et de manière assez claire comment avoir un fichier csv complet avec tous les champs dont j'ai besoin pour avoir un import nickel je lui en serais très reconnaissante.

 

Ensuite, je me suis quand meme posée la question de prendre le module ovh mais...

Je n'ai aucune connaissance php, ftp etc et je vais trop patauger.

Je pensais qu'en prenant le module via le back office ça se configurer automatiquement mais visiblement si je veux m'heberger, je dois installer prestashop sur mon pc et tout recommencer à zéro ?

 

Merci de m'aider svp

 

bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...