Jump to content

REPONDRE A UN SUJET OU JUSTE LE DEPLACER ET LE LAISSER CHOIR ?


bertrand19

Recommended Posts

je vous renvoi mon message dans un nouveau sujet ce qui vous donnera l'occasion de vous rendre utile en le deplaçant et en y repondant pas!

mon message etait :

c'est tres gentil d'avoir déplacé mon sujet
c'est vrai que c'est agreable d'avoir une maison bien rangée, encore plus quand c'est le majord'homme qui s'en charge!
je trouve tres dommage et tres dommageable pour les internautes debutants comme moi de voir que vous prenez le temps de lire le sujet pour le deplacer mais que vous n'y repondiez meme pas !!!
peut etre un petit [edité pour cause de gros mots]Merci de rester correct. Unique avertissement. -yoya971 serait le bien venu.
surtout ne vous sentez pas obligé!

bertrand

mon premier site de debutant completement inninterressant :
http://www.dmdiffusionboutique.com

Link to comment
Share on other sites

Si le sujet a été déplacé ce n'est pas tres grave, c'est juste qu'il n'etait pas posté dans la bonne section du forum.
En étant dans une section appropriée il aura plus de chance de trouver une réponse.

Si il n'y a pas de réponse, alors il faut être patient et ne pas se mettre en colère pour rien et surtout rester poli, merci ! :cheese:

Link to comment
Share on other sites

je trouve tres dommage et tres dommageable pour les internautes debutants comme moi de voir que vous prenez le temps de lire le sujet pour le deplacer mais que vous n'y repondiez meme pas !!!


Moi ce que je trouve vraiment regrettable, c'est de devoir actuellement passer plus de temps à faire ce que tu nous reproches de faire, à savoir de la modération, qu'à répondre aux questions.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...