Jump to content

bug transporteur " Il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectionnée. "


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Voila, petit soucis,   mon site fonctionnait correctement et depuis 2 jours les commandes ne peuvent plus être validée car cela indique le message "

  1. Il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectionnée.     "

 

donc, le retrait au depot ne fonctionne pas, et la livraison mondial relay nonplus.

 

je n'ai pas touché à la gestion des stocks ni au reste, tout fonctionnait correctement ..

 

 

 

en cherchant, je suis arrivé sur ca .. http://www.ruebejo.fr/Prestashop-1-5-aucun-transporteur.html

 

mais pareil mes transporteurs sont bien séléctionnés ..

 

 

Merci si quelqu'un à une idée .. ;)

Link to comment
Share on other sites

.

 

Alors en passant tous les pays en dispo en livraison, cela permet de recuperer les transporteurs .. il doit donc bien y avoir un soucis d'adresse entre le depot et les clients .. mais la je comprend pas .. il faudra que je fasse les zone, une par une ...

 

 

.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai le même problème:

 

"Il n'y a pas de transporteur disponible qui délivre à cette adresse."

 

j'avais donc créé de nouveaux articles dans un nouveau catalogue "frais de port oubliés" car certains clients oubliaient de payer les frais de port.

Lorsqu'il s'agit d'un virement, ça ne pose pas de problème, il suffit de demander au client de payer le supplément.

Par contre, si le client passe par le paiement PayPal, il lui faut un article de ce type pour pouvoir régler le complément.

 

J'ai donc créé ces articles à cette fin.

 

Malheureusement, lorsque le client commande uniquement cet article, la mention "Il n'y a pas de transporteur disponible qui délivre à cette adresse." ne lui permet pas de compléter la transaction.

 

J'ai vérifié tous les paramètres me semble t'il, mais rien y fait.

J'ai même essayé de mettre un poids de 1gr ou 10gr à cet article, ne pouvoir que l'enlever à notre dépôt, bien vérifié les pays, etc..., rien n'y fait.

Par contre, si un autre article (plus ancien) est commandé en même temps, ça fonctionne, il propose l'envoi par défaut en premier qui est l'enlèvement au dépôt.

 

Mistère, Mistère,

 

Si quelqu'un a une pistes,

Merci

Rudy

Edited by belalternative (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...