Jump to content
Foovince

[Gratuit] Super Abandoned Cart - 1.6.X - V 1.1.5 Mise a jour

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un souci avec ce module : je n'ai pas la possibilité de choisir "0 days", cela commence à "1 jour"

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Les paniers sont considérés comme abandonnés après 24h (c'est le fonctionnement natif de Presta)

donc oui, c'est normal

Bonjour à tous,

J'ai installé le module via l'option "Ajouter un module du back office"...

J'ai le message que l'installation s'est bien passée... mais, heu, comment dire, il est passé où le module en question car je ne le trouve nulle part dans les modules :blink: A force, je vais me racheter des yeux...

Bonne journée.

Version Prestashop : 1.6.1.2

Joe

Bonjour okom3pom,

Merci pour ta réponse.

Non, j'ai beau regarder partout, je ne vois aucun module nouveau.

Comment s'appelle-t'il, j'ai cherché "superabandonedcart", "super", "cart", "abandon"... Bref, rien trouvé. Dans quelles catégories de modules va-t'il se loger ?

D'avance, merci.

Joe

Bonjour, j'ai compris mon erreur : le fichier compressé avait créé un sous-répertoire et donc, problème à l'installation !

J'ai recompressé l'appli sans le sous-répertoire mais ce n'est pas pour ça que ça fonctionne mieux : Maintenant, j'ai un message d'erreur "config_fr.xml is not a valid module name."

Qu'est-ce que c'est encore que ça ?

Bonne journée et... plein de bugs à tous :P  :rolleyes:

Joe (sous Prestashop 1.6.1.2)

Les paniers sont considérés comme abandonnés après 24h (c'est le fonctionnement natif de Presta)

donc oui, c'est normal

Re-bonjour

Je souhaite envoyé un mail de relance panier 3Heures après que le client ai quitté le site ... donc ce n'est pas possible ?

La campagne minimum est 1jour et 1h ...

Ou alors je ne comprend pas le fonctionnement :unsure:

Le cron, toutes les 30 min, recupere les paniers abandonnés entre 1j+1h et 30j pour leur envoyer le mail ? Donc lors du premier envoi j'aurai 200 email envoyés ?

J'ai la version 1.1.5, la V2 est elle fonctionnelle ? si oui puis-je avoir le lien ?

Edited by BonCev (see edit history)

Bonjour

Je suis à la recherche d'un module gratuit ou à petit prix de relance paniers abandonnés pour presta. 1.5.3. Le module payant est vraiment trop cher.

Merci par avance

Bonjour

Je suis à la recherche d'un module gratuit ou à petit prix de relance paniers abandonnés pour presta. 1.5.3. Le module payant est vraiment trop cher.

Merci par avance

Ici c'est un module pour 1.6, tu as plus chance d'avoir une réponse en ouvrant un autre sujet

V 1.1.5 : zip.gif  superabandonedcart-V1.1.5.zip

Au passage peut on avoir la V2 svp ?

Edited by BonCev (see edit history)

Bonsoir

Votre module est compatible 1.6.1.4 et le multiboutique ? Cordialement

Actuellement le code du module ne gère pas le multiboutique.

Bonjour,

J'ai un problème après l'installation :

Mauvaise requête SQL
Table 'xxxxxxxxxxxxxxx_presta_campaign' doesn't exist

Prestashop version 1.6.0.14.

merci de votre aide :)

pour la tache cron il faut mettre sa : */30 * * * * wget -O /dev/null http://monsite.com/modules/superabandonedcart/launch_campaigns.php

ou celui qui est donner sur notre backoffice ?

et comment fait-on cette commande ? vue que c'est une commande linux je voit pas comment faire ..

Bonjour Foovince,

Je viens de lire le sujet sur le forum anglophone et je comprends mieux vos soucis de support et de disponibilité...Je ne peux donc que vous remercier encore et vous féliciter pour ce super module...

J'en profite tout de même pour poser deux trois questions... :)

1 - Est-il possible d'ajouter une option dans le BO des campagnes pour choisir si le récapitulatif du panier {cart_content} est affiché en HT ou TTC. J'ai appliqué la modif que vous préconisez dans le code directement mais je ne suis pas fan de la méthode surtout en cas d'upgrade du module.

2 - Même type de question concernant l'envoi d'email ou pas aux "paniers vides". Je viens d'appliquer la modif préconisée par vcopleutre en décembre dernier sur le sujet anglophone pour tester. Je ne manquerais pas de remonter ici le résultat :blink:

3 - A ce jour, les email partent bien (je les reçois sur l'email d'admin) mais je ne trouve aucune trace dans les logs d'administration... J'ai merdé où ?

4 - Existe-t-il un moyen dans la campagne de mettre du texte conditionnel : Si le panier est vide, ne pas afficher "Récapitulatif de votre panier" au dessus par exemple.

Encore bravo pour ce module, je ne manquerai pas d'en faire la promotion et si vous avez besoin de testeur, je suis en 1.6.1.9 de prestashop.

F.

Bonjour !

Excellent travail de ce que je vois, je déterre une fois de plus le sujet mais est-ce que la version pour presta 1.5 est disponible quelque part ? Le natif de presta 1.5 est complètement buggé, il s'amuse à envoyer jusqu'à 6 mails à des clients pour des paniers abandonnés de parfois même 0.00€, intéressant !!!

J'ai pour le moment fait en sorte de limiter l'envoi de mail à 1 par jour par client mais j'aimerai plutôt pouvoir envoyer un mail au bout de X jour à un client qui a abandonné son panier, pas dès le lendemain !!

Merci à vous pour ce travail, j'espère que vous ne l'avez pas abandonné depuis 2015 !

Edited by Vap-Access (see edit history)

+1

Bonjour à tous,

Je relance, car ce module m'intéresserai également je suis sur presta 1.5.5

Bonnes vacances à ceux qui le sont ! :D

Edited by la caverne de sarah (see edit history)

bonjour

petite question 

j ai un module pour les taches cron mais par contre quand je rentre l adresse donne dans le bo il me dit erreur :

• Le lien cible que vous avez rentré n'est pas valide. L'URL doit-être absolue, sur le même domaine que votre boutique.

comment puis je faire ?

bonjour

petite question 

j ai un module pour les taches cron mais par contre quand je rentre l adresse donne dans le bo il me dit erreur :

• Le lien cible que vous avez rentré n'est pas valide. L'URL doit-être absolue, sur le même domaine que votre boutique.

comment puis je faire ?

IL N Y A PLUS PERSONNE ?

MERCI

bonjour 

mon problème n a plus lieu du jour au lendemain ca remarche alors que je n ai rien fait de spéciale

l

par contre y a t il un moyen que les clients ne puisse pas cumule les bon d achat car j ai un client qui a abandonné deux fois des paniers a recu deux rappel et du coup peut cumuler les deux donc au lieux de 10% il a 2x10% ( heureusement les client est un client test )

merci d avance pour vos réponses

Bonjour, 

J'ai installé le module sur prestashop 1.6, mais aucun mails de relance panier n'a été envoyé (même après 1 jour et 1h).

J'ai installé la version : v1.1.5, mais je n'ai pas configuré la tache cron pour automatiser le traitement. Comment fait-on cela ? 

D'avance merci,

Très bonne journée,

Pauline