Jump to content

Modification de mes fichiers suite install Nosto


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise PS 1.6.9, j'ai récemment installé le plugin Nosto (que j'ai viré après avoir constaté les problèmes des autres avec ce module style ca https://www.prestashop.com/forums/topic/448321-impossible-dacc%C3%A9der-au-back-office/?hl=%2Bnosto&do=findComment&comment=2079103
et ca
https://www.prestashop.com/forums/topic/422784-erreur-fatale-suite-%C3%A0-la-mise-a-jour-dun-module/)

 

et depuis, tout a tourné au cauchemar, je ne sais plus par quoi commencer pour régler les problèmes.

 

Ce que j'avais avant:

-livraison gratuite au dessus de 60 euros affiché dans le bon de commande avec aucune autre option de livraison quand la commande dépassait 60 euros

 

Maintenant

--Livraison $0.00 OU choix du transporteur (aucune idée d'où sortent les dollars alors que tout mon site est depuis toujours configuré en euros....

 

J'ai dû modifier le fichier order-payment.tpl auquel je n'avais jamais touché depuis son installation car soudain le total de la commande s'affichait en HT...

 

Je ne peux plus mettre la boutique en maintenance....

 

Le mode debug n'affiche absolument rien.

 

Si quelqu'un a une idée de ce que je dois faire pour résoudre ces problèmes que je n'ai pas créé...

 

Merci!

 

Pat

 

Link to comment
Share on other sites

Je trouve intéressant qu'absolument personne de chez Nosto ne se manifeste....

 

Prestashop nous a présenté à tous dans notre administration ce plugin comme la révélation du siècle... Prestashop a signé avec Nosto....

Quand il y a un problème Nosto accuse Prestashop d'avoir fait n'importe quoi quand les boutiques ne fonctionnent plus...

je dois m'adresser à qui? Prestashop, c'est à dire nobody, Nosto? personne à bord, quand j'ai eu des problèmes car leur truc "abandoned cart" ne fonctionnait pas, la réponse avisée que j'ai reçu est que ca venait de ma feuille de style...

Maintenant que l'association Prestashop Nosto a carrément foutu ma boutique en l'air puisque personne ne peut plus commander, je pense qu'il est temps d'arrêter de nous faire de la promo pour des plugins qui n'ont été testés par personne....

Indépendamment du fait que ce plugin va vous empêcher de vendre, Nosto va à l'encontre des règles les plus basiques... Amazon n'envoie JAMAIS de mails pour les paniers abandonnés, ils envoient un courrier avec des recommandations une fois par mois.

Nosto est super fier de sa popup abandoned cart.... c'est se foutre du monde, leur popup s'affiche on ne sait pas quand.... dans mon cas, sur 20 paniers abandonnés la popup s'affiche, les clients entrent leur email mais rien n'est envoyé....

 

Sur un taux d'abandon de 75%, Nosto a envoyé 16 emails dont 4 de test....

 

On tourne environ à 1200 nouveaux visiteurs / jour.

 

Bref, mon conseil, n'utilisez pas Nosto...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Pat,

 

J'ai lu précédemment le sujet concernant Nosto avec la réponse du support. Honnêtement, je ne connaissais pas ce module et donc, je ne l'ai jamais utilisé.

 

Avez-vous le même problème (affichage en dollars) quand vous êtes en One page et en 5 étapes ? Avez-vous un lien me permettant de tester de mon côté ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...