ikaris Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 (edited) Bonjour J'aurais besoin de votre aide, car je cherche désespérément où mettre mon tel pour réussir à générer une étiquette avec ce module qui me renvoie l'erreur : Erreur numéro :38Détails :Numéro de téléphone de l'expéditeur invalide J'ai cherché partout sans résultats et avec plusieurs formats de n° de téléphone, pas moyen... D'avance merci Edited June 18, 2015 by ikaris (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikaris Posted June 18, 2015 Author Share Posted June 18, 2015 J'ai fini par trouver et je mets la solution car ça peut servir et c'est la galère à trouver ! Aller dans Péférences/Coordonnées & magasins. Il faut créer votre magasin et surtout renseigner en bas de la page la partie coordonées avec votre téléphone en format +336XXXXXXX. Voilà, les étiquettes d'expédition de vos commandes se génèrent enfin Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 Bonjour Ikaris, Merci pour ton post... tu viens de m'épargner de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste... Merci pour ton partage. Amicalement, Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts