pointvap Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Bonjour les amis, j'ai un gros problème ou petit j'ai un message suivant : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/smokingf/www/index.php on line 28 sur mon site smokingfree si quelqu’un peux m'aider ses génial merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Bonjour, Etes vous hébergé chez OVH ? Si oui, vous pouvez tenter de rajouter SetEnv PHP_VER 5 dans le fichier .htaccess situé à la racine de votre site. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pointvap Posted June 17, 2015 Author Share Posted June 17, 2015 salut Fanatic oui je sui cher ovh Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Diffusez ce fichier index.php. On verra. Post that index.php file. We will see. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pointvap Posted June 17, 2015 Author Share Posted June 17, 2015 (edited) lien de mon index ici Edited June 17, 2015 by pointvap (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 (edited) Vu qu'il n'y a pas de PHP dans ce fichier, j'ai tendance à dire que ce n'est nullement le bon. Je serais même plus d'avis de dire que la ligne qui vous pose problème est la suivante: https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/1.6/index.php#L28 Avez-vous essayez ce que je vous ai indiqué ? Edited June 17, 2015 by J. Danse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pointvap Posted June 17, 2015 Author Share Posted June 17, 2015 (edited) voila le lien de mon index https://mega.co.nz/#!qI8jWLQS!ZDtJ_AyKPfR6E0-50uJqc6US-RBI1Wpn_UZfadiKUzA Edited June 17, 2015 by pointvap (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pointvap Posted June 17, 2015 Author Share Posted June 17, 2015 salut fanatic dit moi ou trouver SetEnv PHP_VER 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Ce fichier est pas index.php. That file is not index.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Vous avez normalement un fichier .htaccess (je ne sais pas vous dire si c'est à la racine, si dans www ou dans htdocs, selon hébergeur). Dans ce fichier, vous devez ajouter la ligne (en premier lieu): SetEnv PHP_VER 5 La ligne n'existe justement pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactor Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Bonjour, Euh, sur quelle version êtes-vous de prestashop ? Ceci ressemble plus à un contenu affiché dans firebug ou d'un template.... Est-ce vraiment le contenu de votre fichier index.php qui se trouve sur votre ftp, dans www/index.php ? Sur ma version 1.6.0.8, mon fichier index.php ne contient que ceci : require(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); Dispatcher::getInstance()->dispatch(); Bonne journée, Cordialement, Lactor Link to comment Share on other sites More sharing options...
pointvap Posted June 17, 2015 Author Share Posted June 17, 2015 (edited) désole voila le bon lien ici Edited June 17, 2015 by pointvap (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pointvap Posted June 17, 2015 Author Share Posted June 17, 2015 prestashop 1.6.0.11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pointvap Posted June 17, 2015 Author Share Posted June 17, 2015 photo de mon ftp ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
pointvap Posted June 17, 2015 Author Share Posted June 17, 2015 et une autre ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
pointvap Posted June 17, 2015 Author Share Posted June 17, 2015 je vais tous supprimer et refaire une installation sa me soûle merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts