Jump to content

Facture mal générée par Prestashop - Informations manquantes et Problème de mise en page


Recommended Posts

Bonjour les Prestaforumeurs,

 

Je rencontre quelques difficultés à propos des factures générés par Prestashop.

 

-Thème payant.

-Version Prestashop 1.6.0.13

 

Configuration options des factures:

- Activer les facture: OUI

-Modèle de facture: invoice-b2b

-Utiliser le cache disque pour les factures PDF: OUI

 

Les factures générées sont parfois bonnes comme l'exemple ci dessous.

 

778605FactureBon1.jpg

 

Mais, on trouve également des factures dans l'état comme l'exemple ci dessous. La deuxième page de la facture ne comporte pas les informations telles que les frais d'expédition,ni le tableau détallé sur les taxes.

 

J'ai essayé de re"générer" cette facture qui pose problème en utilisant la fonction: générer un fichier PDF par date: le résultat reste identique. J'ai essayé également avec les autres options de factures, mais le problème persiste toujours.

 

Chers prestaforumeurs, avez vous une solution à mon problème ?

Je vous remercie d'avance pour vos aides.

 

Cordialement

 

213843FacturePasBonPage1.jpg

 

260373FacturePasBonPage2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ceci est un bogue dans la bibliothèque de TCPDF ou PrestaShop lui-même. Essayez de mettre à niveau vers la dernière version.

 

This is a bug in TCPDF library or PrestaShop itself. Try to upgrade to the latest version.

Link to comment
Share on other sites

Ceci est un bogue dans la bibliothèque de TCPDF ou PrestaShop lui-même. Essayez de mettre à niveau vers la dernière version.

 

This is a bug in TCPDF library or PrestaShop itself. Try to upgrade to the latest version.

Bonjour Tuk66,

 

Comment faire la mise à niveau vers la dernière version de Prestashop de manière sécurisante ?

J'ai peur de faire une connerie.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais attendre plusieurs jours pour 1.6.1.0 et mettre à niveau en utilisant le module 1-Click. Bien sûr, il est préférable de faire d'abord localement et sauvegarder. Une autre option est d'utiliser le module M4 PDF Extensions.

 

I would wait several days for 1.6.1.0 and upgrade using the 1-Click module. Of course, it is better to do it first locally and back up. Another option is to use the M4 PDF Extensions module.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...