Jump to content

Image 'undefined' sur le front office


Recommended Posts

Bonjour bonjour,

 

je rencontre actuellement un souci sur ma boutique Unseelie.fr, après une mise à jour de prestashop et l'installation d'un nouveau thème. Certains de mes visiteurs ne voient pas les images des produits sur le front office. A la place, ils voient un beau 'undefined', qu'ils soient sous Firefox ou Chrome (apparemment, en passant en navigation privée, ça fonctionne).

 

post-404593-0-83865200-1434452700_thumb.jpg

 

Pour ma part, je n'ai aucun souci, la boutique a été testée sous Chrome, Firefox et Internet Explorer (ce qui me rend la tâche un peu plus difficile puisque je ne peux pas me rendre compte du truc). 

 

Au niveau de la config :

 - Prestashop : 1.6.0.14

 - Thème : Alysum 4.3

 

On m'a orientée vers un souci qui concernerait xmlHTTPrequest sur le chargement des images (et, effectivement, sur la console de Chrome, j'ai ce message : 

 

Synchronous XMLHttpRequest on the main thread is deprecated because of its detrimental effects to the end user's experience. For more help, check http://xhr.spec.whatwg.org/.

(comme ce message pointe vers JQuery, je l'ai mis à jour, passant de jquery-1.11.0 à jquery-1.11.3 (ce qui ne change rien)).

 

Je suis un peu coincée car il m'est impossible de voir de mes propres yeux le souci :/

La capture d'écran ci-jointe est celle qu'une cliente m'a fournie.

 

Merci 1000 fois pour l'aide que vous pourriez m'apporter !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...