Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Petit problème !!!! 

 

Mon site www.natifcoiffure.ch à disparu depuis hier... je ne comprends pas pourquoi ? 

 

Je ne peux pas voir le site et encore moins accéder au back office se qui m ennui vraiment.. je ne sais quoi faire..

 

Quand je tape le lien et que je le valide, je me retrouve sur une page blanche et plus rien.

 

Pourriez vous m'aider svp ?

Link to comment
Share on other sites

humm curieux votre histoire...

 

Désactivez le module homefeatured (produits phares en page d'accueil) pour voir.

 

Mais si vos fichiers ont été modifiés et un thème rajouté, ça ressemble plus à une action malveillante de quelqu'un ayant accès à votre ftp

Link to comment
Share on other sites

ah ben non, maintenant ca bloque sur le blocknewproducts (nouveaux produits)
 
A mon avis un override fout le bintz dans votre boutique.
 
Allez dans Paramètres -> Performances et mettez sur non:

- Désactiver les modules non développés par PrestaShop
- Désactiver toutes les surcharges

 

Et dites-nous

Link to comment
Share on other sites

Ha ok je ne voyais pas la difference désolé....

 

Et bien je me suis tourné vers la rubrique Performance et c'était deja sur NON les deux paramètres

 

Est ce normal ? vu que vous me le demandiez de les changer sur non ?

 

Je viens de remarqué ce message en haut de page dans le tableau de bord..

 

>>>Vous êtes actuellement connecté avec le nom de domaine suivant natifcoiffure.ch
Celui-ci est différent du nom de domaine défini dans l'onglet "SEO & URL". S'il s'agit de votre nom de domaine principal, veuillez le changer maintenant.<<<

 

http://hpics.li/2f1fc21

Edited by memphis bleek (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Désolé je me suis mal exprimé: Mettez-les sur OUI (les désactiver)

 

Pour le souci SEO&URL il faut que l'adresse utilisée dans la barre d'adresse soit la même que celle renseignée dans la page SEO&URL (www ou pas www)

Link to comment
Share on other sites

bon apparemment, par rapport au 1er post on avance, vu que vous pouvez vous connecter au BO :)

 

Pour la suite je vous propose que vous m'envoyez par MP des accès temporaires à votre BO et ftp pour vous dépanner. Parce que à distance comme ça, ce n'est pas évident^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Je relance ce post car je me trouve dans une situation similaire. En fait, j'ai créer mon site en sous domaine (prestashop.site.fr), car il était déjà en production. A présent tous fonctionne très bien, le site en front affiche bien le domaine site.fr, sauf que dans mon tableau de bord du Back Office, il y a écrit : "Vous êtes actuellement connecté avec le nom de domaine suivant prestashop.site.fr" Je voudrais donc le changer par site.fr (mon vrai nom de domaine). J'ai déjà modifié les paramètres SQL du BO ainsi que la base de donnée Mysql dans PS_shop, qui indique bien "site.fr". Qui pourrais me dire comment se connecter directement sur mon domaine et non sur le sous domaine ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...