Jump to content

Cherche prestataire modification boutique


Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais adapter une boutique à mon activité

Il faudrait 

- Modifier (ajouter) champs info client

- Installer module SSL

 

Et quelques autres modifications

 

Je suis joignable via la messagerie du forum ou skype : phonestore13

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, désolé de mon ignorance mais que signifie pl ou ev?

Je n'ai pas encore le certificat ssl, j'avais créé un site sous prestashop il y a 5/6 ans, j'avais réussit en cherchant un peu sur les forums à modifier le site comme je le voulais. Mais là c'est très différent.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pl = padlelock

EV: extend validation

 

Ce sont deux types de certificats ssl différents avec des niveaux de sécurité et de garantie différent.

L'installation d'un ssl requiert soit des connaissances en administration serveur, soit le fait que votre hébergeur actuel le propose directement (ce qui est moins cool car si l'on change de serveur en général on doit racheter un certificat car on ne peut le récupérer (cas des hébergeurs mutualisés pour la plupart).

 

Je vous ai ajouter sur skype.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

J'ai validé votre demande de contact. 

Visiblement d'après mon hébergeur (Nuxit) l'installation d'un ssl n'est pas possible sur un serveur dédié.

Je suis à la recherche d'un interlocuteur de confiance qui pourra s'occuper des modifications à venir, mises à jour et évolutions qui seront nécessaire par la suite.

 

L'idéal serait de payer cet interlocuteur au forfait pour chaque intervention 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Il est étrange que vous ne puissiez pas installer de ssl sur votre serveur dédié, c'est la première fois que j'entends ça, les gars de chez nuxit me sur prendrons toujours.

 

Dans tous les cas si vous voulez vous pouvez me contacter directement sur mon site.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...