Boutique2Housse Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Bonjour, je continue de tester toutes les fonctions du site en les paramétrant comme il faut avant de me lancer à la "dur" sauf que je viens de dectecter un souci que je n'arrive pas à comprendre. j'ai fait un commande test et tout fonctionne nickel mise à part un taille d'image trop petite mais surtout j'ai un souci avec les factures sur l'espace client pour la voir cela est impossible...voici l'erreur : TCPDF ERROR: [image] Unable to get image: /img/tmp/product_mini_120_0.jpg j'ai cru comprendre qu'il y avait un souci avec l'image...pourtant coté email, la facture fonctionne bien juste coté site que cela plante. quelqu'un à déjà rencontré se souci, si oui peut il m'aider ? ou si quelqu'un à la solution je suis preneur Merci par avance du temps accorder ps : il s'agit de cette boutique : http://magickases.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Désactiver les images des factures. Disable images in invoices. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boutique2Housse Posted June 2, 2015 Author Share Posted June 2, 2015 it's ok !!!!! cool merci à toi, les factures s'ouvrent enfin coté client !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts