Jump to content

Non prise en compte de factures

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vous contacte car certaines de mes commandes ne sont pas enregistrées comme "facturable".

Je m'explique : 2 clients payent leur panier, le paiement est accepté, la commande livrée :

- Pour la première commande je peux éditer une facture et pas pour la seconde

- La première commande est prise en compte dans mon tableau de bord des ventes, pas la seconde.

Comment faire pour que toutes mes commandes effectivement payées soient validées ?

Merci d'avance

Cordialement

Florian

ps : J'ai volontairement enlevé les infos sensibles sur l'image jointe. On voit clairement à droite qu'on peut éditer la facture sur la première commande et pas sur la seconde.

post-903772-0-16456700-1432729767_thumb.jpg

Edited by Flo71 (see edit history)

Avez-vous modifié les paramètres en vertu de Ordres > Statuts? Ces deux ordres sont différents - ils ont été créés à l'aide de modules de paiement différents.

Have you changed settings under Orders > Statuses? These two orders are different - they was created using different payment modules.

Dans la capture d'écran ci-jointe vous verrez que je peux avoir des options différentes pour deux commandes payées avec le même moyen de paiement et avec le même statut. J'ai même des commandes où même le client est identique avec pourtant des options différentes (Bons de livraison ou facture).

Je précise aussi que les commandes pour lesquelles je ne peux pas imprimer de bons de livraison n'apparaissent pas dans mon tableau de bord.

En tout cas merci de votre aide.

post-903772-0-88391200-1433281505_thumb.png