Jump to content

Prestataire


Sand33

Recommended Posts

J'apporte juste mon petit témoignage en passant...car c'est du "fraîchement vécu".

Je viens d'acheter un module par le biais de l'américain Tomer, modérateur Prestashop (je me permets de le nommer car il le mérite largement!).
Il a passé de très longues heures par mail ou chat avec moi, avant l'installation du module, pour répondre à toutes mes questions. Ne réussissant pas à me débrouiller, il m'a installé lui-même le module, de manière réactive et très pro, en collant au mieux à mes besoins et demandes.
Encore aujourd'hui, quelques jours après, il répond à toutes mes questions et se plie en quatre pour m'apporter une réponse parfaite.

Je suis désolée de devoir souligner une énorme différence avec le module que j'ai acheté par le biais de la Prestastore, en décembre. Aucun tuto, en effet, et réponses aux mails souvent tardives et peu précises. Désolée.
Le service est incomparable.

Il fallait que je rende hommage à Tomer (http://www.presto-changeo.com) car il fait un travail de super pro!
Pour des personnes comme moi qui ne se débrouillent pas super bien (car débutantes) sur Prestashop, ce service rendu est énorme !!
Merci de le comprendre. ;-)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...