Jump to content

Erreur Impossible d'enregistrer un produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis ce matin il m'est impossible d'enregistrer un produit. La page charge et devient blanche.

Après avoir cherché sur le forum une solution,j'ai activé le mode Debug,j'ai activé la console javascript et je tombe sur ceci:

 

 

GET  jquery-1.7.2.min.js:4
img/p/fr-default-small_default.jpg 404 (Not Found)

 

Je suis sous prestashop 1.5.5.0

Et le plus étrange,c'est que quand le mode Debug est activé,je peux enregistrer mon produit.

Si quelqu'un a la solution,

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

Edit : Finalement,solution trouvée, mes images par défaut dans mes produits avaient disparu. Il suffit d'aller dans un autre fichier que "p" et copier toutes les images par défaut et les remettre dans "p"

Edited by serged (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Finalement,le problème est non résolu.

J'ai de nouveau la même erreur ce matin. Le processus pour enregistrer le produit ne marche pas.

et j'ai encore ce problème avec ce fichier img/p/fr-default-small_default.jpg . Il me dit qu'il est introuvable (error 404) alors qu'il est bien dans le dossier...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

As-tu trouvé une solution? Je viens de faire une mise à jour de 1.6.1.12 vers 1.6.1.13 et maintenant quand je modifie un produit et que je clique sur Enregistrer, ça me donne une erreur 404, que le fichier n'existe plus...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...