Jump to content

La boutique et le BO ne s'affichent plus [RESOLU]


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Ma boutique ainsi que mon BO ne s'affiche plus depuis maintenant quelques heures.

Je suiis allée dans le fichier /config/defines.inc.php et j'ai modifié FALSE en TRUE

voici le message d'erreur qui s'affiche: 

Warning: require_once(/home/www/prestashop/config/../classes/Autoload.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/prestashop/config/autoload.php on line 29

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/www/prestashop/config/../classes/Autoload.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/www/prestashop/config/autoload.php on line 29

 

Qu'est ce que cela signifie??

Merci par avance.

 

Cdlt,

Céline

Edited by celinelmne (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il semblerait que le fichier "Classes" n'était pas placé au bon endroit j'ai dû faire une mauvaise manipulation en parcourant l'arborescence.

Cependant j'ai à présent un nouveau message d'erreur et toujours un page blanche... Voici le message Fatal error: Class 'Tools' not found in /home/www/prestashop/config/config.inc.php on line 65

 

Comment régler ce problème?

 

Cdlt,

Céline

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Si votre fichier classes/Tools.php est bien présent sur votre serveur, peut être vous pouvez essayer de supprimer le fichier /cache/class_index.php. Ce fichier indexe les différentes classes incluses et celles des overrides de votre Prestashop.

 

Sinon il faudra vérifier sur dans votre config le fichier Tools.php est bien inclus.

 

Bonne journée.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...