Jump to content

Assigner un fournisseur a plusieurs produits en même temps


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai crée près de 400 produits auxquels je n'ai pas assigné de fournisseur.

La question est simple, y'a t'il une solution pour assigner un fournisseur à plusieurs produits en même temps.

Cela m'éviterais d'ouvrir chaque fiche produit pour le faire "à la main"

 

Merci pour vos futures réponses.

 

PS. J'ai 2500 produits à rentrer... Je suis du coups très heureux de me poser la question maintenant...

Edited by cleanfix (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas du tout s'il est possible de faire ça d'un coup, mais vous pouvez toujours passer par la base de données ça sera toujours plus rapide que de passer par le BO, même si toujours fastidieux...

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas du tout s'il est possible de faire ça d'un coup, mais vous pouvez toujours passer par la base de données ça sera toujours plus rapide que de passer par le BO, même si toujours fastidieux...

 Oui merci pour votre réponse, mais c'est ce que je voulais éviter de faire. :wacko::rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'entends bien mais malheureusement c'est la seule solution que je vois. Après c'est faisable en une seule requête SQL mais il faudra tout de même taper les id de chaque produit pour tel fournisseur. On tourne en rond et c'est vrai que c'est un des gros points faible de Prestashop. A voir si un module ne permet pas de faire de la modification de masse. Je reviens vers vous si je trouve quelque chose !

 

Edit : Je crois avoir trouvé votre bonheur, en effet j'avais complètement zappé la possibilité de l'export/import CSV. Tout est expliqué ici : https://www.prestashop.com/forums/topic/229263-resolu-modification-de-fiche-produit-en-masse/

Edited by Leyoh (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...