Jump to content

Module envoimoinscher


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un retour d'expérience avec le module Envoimoinscher

 

L'avez vous testé ou l'utilisez vous?

Qu'en pensez vous?

Je suis preneur de tous vos avis avant de l'installer

 

Merci à tous et bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

 

Je l'utilise et j'en suis très content, très pratique, on clique sur expédier et on reçoit les bordereaux par mail dans la minute, paiement par prélèvement 2 fois par mois, de nombreux transporteurs dont la poste, bref c'est nickel.

 

Pas mal de petits bugs l'année dernière mais il y a des mises à jour fréquentes et maintenant tout roule.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous,

 

Est-ce que le module envoimoincher permet de désactiver certains transporteurs ou bien sommes-nous obliger de travailler avec tous les transporteurs ? En ce qui me concerne, je souhaite ne conserver que Mondial Relay et Relais Colis (et à la limite Colis Privé), mais surtout pas Chronopost !

 

En attendant de votre avis,

 

Merci.

 

Joe

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Joept69,

 

Je vous remercie pour votre message. Notre module de livraison vous permet de mettre en ligne les transporteurs de votre choix, directement depuis le backoffice de votre site.

Vous n'êtes donc pas obligés de travailler avec tous les transporteurs que nous proposons.

 

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez me les faire parvenir à l'adresse mél suivante : [email protected] ou contacter notre Service Client au 01-75-77-37-97 (numéro non surtaxé) du lundi à vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

 

Très bonne soirée,

Julien d'EnvoiMoinsCher.com.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre message. J'ai ouvert un compte et commencé à paramétrer le module... Malheureusement mon activité me prive de l'accès aux transporteurs que je souhaite, pour ne me laisser que ceux dont je ne veux pas...

Dommage

 

Bonne soirée,

 

Joe

 

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre retour. Navré de ne pouvoir plus vous aider.

En cas de besoin, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai dans les plus brefs délais ;)

 

Bonne journée,

Julien d'EnvoiMoinsCher.com

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai installé votre module, mais il ralenti énormément le fonctionnement de mon site. Es-ce normal ?

J'aimerai également savoir comment se passe la facturation car je vend surtout pendant des périodes promotionnelles, il m'arrive donc de ne rien vendre sur 1 mois complet ?

 

Cordialement

Alex

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai installé votre module, mais il ralenti énormément le fonctionnement de mon site. Es-ce normal ?

J'aimerai également savoir comment se passe la facturation car je vend surtout pendant des périodes promotionnelles, il m'arrive donc de ne rien vendre sur 1 mois complet ?

 

Cordialement

Alex

 

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre message. Afin que nos développeurs puissent intervenir rapidement et détecter la cause du ralentissement, pouvez-vous leur écrire sur l'adresse : [email protected] ?

 

Pour la facturation, vous avez la possibilité de passer en paiement différé par prélèvement, et n'avoir qu'une facture tous les 15 du mois, regroupant l'ensemble de vos envois sur la période. Voici mon adresse mél : [email protected], n'hésitez pas à me contacter afin que nous échangions.

 

Bonne journée,

Julien d'EnvoiMoinsCher.com

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...