Jump to content

Payer par CB via paypal


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour,

ne connaissant pas le fonctionnement du compte paypal, je me demande en quoi le fait de surclasser son compte change quelque chose.

Est-ce que la page sur laquelle tombe le client est différente ? Elle ne propose que les cartes et pas le compte paypal , même si le client a déjà un compte paypal ou si l'ordi utilisé a déjà enregistré qqpart un accès à paypal ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Euh....ouep j'avais vu cette page.

Mais il n'est nullement précisé sur quel type de page atterrissent nos clients. Est-ce la spécification "Accès multiutilisateurs" qui signifie qu'on aurait une page proposant à la fois le paiement par CB et par Compte Paypal ?

Merci pour ton lien.

Link to comment
Share on other sites

Okok merci.

J'ai bien vu, mais il s'avère que sur pas mal de posts ici, certains soulignent le fait que leurs clients tombent sur une page qui n'est pas très lisible et où le paiement CB n'est pas clairement identifié. Certains même tombent sur une page sans la proposition de paiement CB ( ce qui doit sans doute être évité par le surclassement de cpte dont tu parlais ). Du coup, certains clients abandonnent.
Mon souci c'est que je voulais juste savoir à quoi ressemble la page paiement Paypal par CB.

Maintenant je parle du module Paypal pas du module Paypal API que d'ailleurs je ne connais pas. Quelle est la différence ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...