Jump to content

Augmenter la taille maxi de la description courte


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

comme dis dans le sujet je cherche a augmenter la taille maxi de la description courte de mes produits. Je me rends donc dans préférences->produits et je rentre la valeur que je veux dans la case "taille maximale de la description courte". Après enregistrement j'ai le message vert habituel qui me dit que la mise à jour a été effectuée et la nouvelle valeur est bien renseignée dans la case.

Mais si je me rends dans une fiche produit et que je complète la description courte, je reste limité à l'ancienne valeur. Et si je retourne dans préférences->produits, c'est l'ancienne valeur qui a repris la place de celle enregistrée juste avant.

 

Y a-t-il un fichier, ou un endroit dans la BDD ou je puisse faire la modif directement ?

 

Merci d'avance.

 

PS 1.6.0.11

Link to comment
Share on other sites

Merci Eolia !

 

Je me doute bien que le souci vient d'ailleurs, mais au moins je vais pouvoir bosser un peu mieux sur mes fiches produits :)

 

C'est quand même bizarre, parce que ça semble s'enregistrer une première fois, et revient à la valeur d'origine seulement si je cherche à modifier une fiche produit. Sachant que cette valeur d'origine à déjà été modifiée. Ou alors c'est parce que je cherche à mettre une trop grande valeur ? (j'essaye de passer à 1500 caractères)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...