Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Sur notre site le module socialsharing est activé.

Lorsque l'on clique sur le lien facebook, l'image associé au produit qui apparait, n'est pas celle du produit mais semble plus être un morceau du logo de la boutique.

Auriez vous une idée pour corriger ce problème ?

Cordialement

Bobjo

Bon...

Donc j'ai continué les recherches sur google et sur le forum.

Apparemment je suis pas le seul à avoir ce problème d'image avec le bouton de partage sur facebook.

Mais je n'ai trouvé aucune solution.

J'ai contrôlé les balises meta, j'ai créé des images de 200 x 200 px, modifié le fichier tpl du module, rien.

J'ai testé un module qui ajoute une balise link mais ça change rien...

Je suis allé sur le débugger de facebook qui me retourne que la balise meta type n'est pas fournie (alors qu'elle y est), que la balise meta url renvoie sur rien et que la balise meta image n'est pas renseigné ou que l'image n'est pas à  la bonne dimension...

Enfin voila je sais plus trop quoi faire...

Si vous avez une solution merci d'avance

Cordialement

Bobjo

Bon alors je sais pourquoi j'ai se problème.

Premièrement ma boutique était en maintenance ce qui empêche facebook d'accéder à la page.

Deuxièmement, j'ai un module qui met des balise meta pour facebook ce qui fait un doublon et apparemment facebook ça lui plait pas.

Mais je me retrouve avec un nouveau problème ces balises doublon je peux pas les supprimer car elles sont utiles pour le module donc je dois trouver un moyen pour les appeler uniquement quant cela est utile.

Je  vais quand même marquer le sujet en résolu.

Cordialement

Bobjo