olivierroux Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Bonjour Je cherche à faire que le PDF affiche les produits par tri croissant de la réference au lieu du parcours du client . Je ne sais pas si on peut le modifier dans les menus ou s'il faut taper le code (je peut le faire mais je trouve pas où dans les générations pdfs) Si quelqu'un a déja fait ce type de modification (tri par référence) Cordialement Prestashop 1.6.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Tri par référence est facile dans le module M4 PDF Extension, pas besoin de code du noyau rapiéçage. Pour la facture originale, array sorte $order_details dans /classes/pdf/HTMLTemplateInvoice.php. Sorting by reference is easy in the M4 PDF Extension module, no need for core code patching. For the original invoice, sort $order_details array in /classes/pdf/HTMLTemplateInvoice.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LesSorties Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 (edited) Bonjour, Je suis également à la recherche de cette fonctionnalité (sous PS 1.6) qui permettrait de gagner beaucoup de temps lors de la préparation de commandes. Après avoir bidouillé le fichier invoice.tpl, j'ai pu mettre la référence avant le nom du produit mais je ne sais pas comment trier la liste des produits commandés par ordre croissant selon la référence. Edited September 24, 2015 by LesSorties (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
happinesshome Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Bonjour LesSorties, j'aurai la même demande, avez-vous pu trouver la solution ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts