Jump to content

Problème retour boutique Paybox 3.3.7 Prestashop 1.6.0.6


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je rencontre un soucis avec un module paybox (installé par un expert prestashop) sur ma boutique.

 

En effet, lors d'une commande, lorsque je cliquer sur annuler ou sur le bouton de retour à la boutique, je tombe sur une erreur 404. Je suis renvoyé sur la page /order-confirmation.php.

 

Je me suis renseigné et j'ai vu que cela provient de la version 1.6 de prestashop qui n'utilise plus les fichiers php.

 

J'ai donc regardé dans les fichiers de ma boutique et je ne trouve pas ce fameux fichier order-confirmation.php. Le seul fichier qui y ressemble est le fichier order-confirmation.tpl mais celui-ci se trouve dans /themes/mon-theme.

 

J'ai ouvert le fichier php du module (paybox.php) et j'ai vu à la fin du fichier la fonction qui prend en charge la redirection.

 

Avez-vous une idée de la page sur laquelle je suis censé être redirigé en cas d'annulation ou en cas de confirmation du paiement ?

 

Je tiens à préciser que je suis en mode de test pour le moment et que je prévois de rentrer en production dans les jours à venir.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

www.votresite.xxx/index.php?controller=order-confirmation pour les retour OK.

 

Si vous avez payé pour l'installation, je vous recommande egalement de retourner vers cet expert pour de plus ample renseignement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...