Marion Vandewalle Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Bonjour à tous! je suis en train de mettre en place une boutique Prestashop. Cette boutique vend uniquement des chaussures. Chaque paire de chaussure à des déclinaisons par taille, certaines vont du 22 au 34, d'autres du 35 au 40 et d'autres du 22 au 40. J'aimerais mettre en place un filtre pour que le client puisse trouver uniquement les chaussures en stock et qui ont pour déclinaison, la taille cherchée. Grâce au module "Navigation à facettes" je pensais avoir trouvé ce qu'il me fallait, or le filtre taille que j'ai mis en place ne fait que afficher les chaussures qui ont la taille voulu en déclinaison et pas forcément en stock. Par exemple, j'ai une chaussure X qui existe du 22 au 34 mais je ne l'ai en stock que du 23 au 26 et la chaussure Y qui existe du 35 au 40. Si le client choisi la taille 22, le filtre me donne ma chaussure X… Or j'aimerais qu'il n'en donne aucune. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Il est sur la modification d'une requête SQL. Qu'est-ce que le module exactement utilisez-vous? It is about modifying a SQL query. What module exactly do you use? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion Vandewalle Posted May 5, 2015 Author Share Posted May 5, 2015 J'utilise le module Bloc navigation à facettes v2.0.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Il ya tellement de requêtes SQL dans ce module ... There are so many SQL queries in this module... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ssymss Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Bonjour, un petit up pour le meme probleme. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts